La place Pestalozzi retrouve sa configuration piétonne

La place Pestalozzi retrouve sa configuration piétonne.

Les travaux d'infrastructures sur la rue des Jordils, à la hauteur du pont sur le Canal Oriental, étant sur le point de se terminer, la place Pestalozzi sera à nouveau fermée à toute circulation et retrouvera ainsi sa configuration piétonne dès jeudi 21 novembre 2013, avec plusieurs jours d'avance sur le planning prévu initialement. Pour rappel, la place avait été provisoirement ouverte à la circulation pour permettre l'accès à la rue Pestalozzi et à la rue des Jordils pendant la durée des travaux susmentionnés.

Le rétablissement de la zone piétonne sur cette place emblématique de la ville s'accompagne de la réouverture de la rue des Jordils et de la rue Pestalozzi au trafic routier le même jour. Seules des restrictions de circulation sont encore nécessaires au carrefour rue des Jordils – rue Roger-de-Guimps pour permettre la réfection du tapis bitumeux, jusqu'au début décembre. Une signalisation sera mise en place.

La Municipalité tient à remercier les services de l'administration concernés par ce chantier et les différents mandataires pour avoir travaillé d'arrache-pied afin de permettre un achèvement anticipé des travaux, ce qui permettra l'installation de la patinoire mobile et du Marché de Noël dans les conditions habituelles. Elle adresse également ses remerciements à l'ensemble des usagers de ce secteur pour leur compréhension face aux restrictions de circulation et leur respect des modifications de trafic de ces dernières semaines.

 

Contacts

Philippe Gendret, Chef du Service des énergies, 024 423 65 13

Olivier Schmid, Chef du bureau technique du Service des énergies, 024 423 65 31 

 

Comm_Pestalozzi_nov2013.pdf 92 K

 

Retour