Place Bel-Air : suite des travaux et conséquences sur la circulation routière

Place Bel-Air: suite des travaux et conséquences sur la circulation routière. En raison de l'avancée rapide des travaux de réfection de la chaussée actuellement en cours, la place Bel-Air sera à nouveau ouverte à la circulation routière dès le samedi 16 novembre 2013, dans les deux sens de circulation.

En raison de l'avancée rapide des travaux de réfection de la chaussée actuellement en cours, la place Bel-Air sera à nouveau ouverte à la circulation routière dès le samedi 16 novembre 2013, dans les deux sens de circulation.

Dès le lundi 18 novembre, une partie des travaux se poursuivra à l'entrée du quai de la Thièle. Par conséquent, l'accès routier à cette rue depuis le pont de Gleyres ne sera pas possible entre le 18 et le 22 novembre 2013. Le trafic routier devra emprunter la place Bel- Air, la rue de Neuchâtel et la ruelle Vautier pour accéder au quai de la Thièle durant cette période. Depuis la ruelle Vautier, il sera possible de remonter le quai en direction du pont de Gleyres pour accéder aux bâtiments situés dans cette portion de rue.

Les travaux prévus dans cette partie de la place permettront de finaliser la chaussée et le passage pour piétons. Nous prions les usagers de la route de se conformer à la signalisation et les remercions de leur compréhension face à cette restriction de circulation.

Par la suite, la réalisation de la future partie piétonne (pavages et enrobés) reprendra pour se terminer avec l’arrivée des fêtes de fin d’année. La pose des revêtements finaux de chaussée, le marquage et l'installation d'une partie du mobilier urbain se feront au début 2014.

 

Contacts

M. Luc Tomasetti, responsable de la filière mobilité, 024 423 62 63 - 079 837 17 14

 

Comm_Bel-Air_Thiele_nov2013.pdf 94 K

 

Retour