La Police du Nord Vaudois présente au Comptoire du Nord Vaudois

Du 15 au 24 mars 2013, la Police du Nord Vaudois (PNV) sera présente au Comptoir du Nord Vaudois afin de permettre à la population de la Région de découvrir son activité et son organisation. Cette vitrine favorisera la transmission de messages de prévention et permettra de promouvoir l'activité policière.

Yverdon-les-Bains, le 12 mars 2013

La Police du Nord Vaudois a souhaité participer au Comptoir du Nord Vaudois pour présenter sa nouvelle organisation et son activité aux nombreux visiteurs de cette manifestation. Présente sur le stand 326 du 15 au 24 mars 2013, la PNV profitera de cette vitrine pour transmettre des messages liés à la prévention routière notamment. Elle portera également un effort particulier sur le recrutement de nouveaux agents. Des policières et policiers seront présents sur le stand pour répondre aux questions des personnes intéressées par ce métier.

Le stand de la PNV accueillera également une moto de la police routière et un grand concours ouvert à toutes et à tous. Il s'agira de découvrir le poids de l'équipement de base d'un policier pour remporter de magnifiques lots.

La Police du Nord Vaudois se réjouit d'accueillir et de rencontrer la population de la Région à l'occasion du Comptoir.

 

Contacts

M. J.-D. Carrard, Président du Comité de direction, 079 446 35 85

M. P. Pittet, Commandant, 024 423 66 66 

 

comptoir-nord-vaudois-2013.pdf 111 K

 

Retour