Votre police

La Police Nord Vaudois est une association intercommunale de Police, constituée le 1er juillet 2012, regroupant les communes d'Yverdon-les-Bains, Ependes, Suchy, Orbe, Pomy, Montcherand, Chamblon, Cheseaux-Noréaz, Suscévaz, Treycovagnes et Mathod.

Elle assure les missions de sécurité publique, proximité, prévention et circulation dans son périmètre d'engagement. Elle se veut au service de plus de 40'000 habitants de la région, dans une relation de confiance et d'écoute. Servir, Protéger, Agir sont les valeurs cardinales de la Police Nord Vaudois, partagées par l'ensemble du corps et retenues par les organes dirigeants.

La Police Nord Vaudois conçoit son activité de manière dynamique dans un esprit de collaboration avec ses différents partenaires. Elle fait partie intégrante d'un service de sécurité publique qui regroupe tant les entités administratives qu'opérationnelles, dont les collaborateurs sont animés par l'envie de s'engager pour leur région.

Face à des missions en constante évolution, les agents de la Police Nord Vaudois sont continuellement formés pour répondre aux attentes élevées placées en eux. La Police Nord Vaudois propose des métiers passionnants et variés. Notre rubrique Emplois indique les postes à repourvoir et les filières de formation.